Forges Gorce vous accompagne tout l'été ! Contactez-nous pour toutes demandes d'informations.

La fondation de Forges Gorce remonte à 1982. Depuis, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits. Ils sont commercialisés au sein de 3000 points de vente répartis à travers le monde et surtout, les grandes entreprises du secteur nous confient la réalisation de leur pièce d'origine.

Des pièces détachées d'épareuse et broyeurs NICOLAS haute performance

Notre entreprise fabrique plusieurs pièces détachées pour épareuses et broyeurs Nicolas et notamment plusieurs types de couteaux. Le couteau Y Millenium est un best-seller en Europe. Sa cote reste très élevée après 20 ans de présence sur le marché. Il répond aux attentes des utilisateurs qui recherchent un outil favorisant la rapidité des travaux et garantissant une excellente qualité de finition. Ce modèle se décline en trois versions : Millenium, Maxi Millenium et Baby Millenium. Le catalogue comprend aussi des couteaux ravageurs, des couteaux renforcés, des couteaux biseautés, des couteaux entretiens et des couteaux cuillers. Ces derniers conviennent pour les coupes courtes, leur tranchant rase le terrain et permet d'obtenir un effet pelouse. Leur efficacité est maximale lors du fauchage des banquettes, lors de la première intervention du printemps. Les manilles facilitent la fixation de pièces. Trois types de manilles sont adaptés aux machines NICOLAS : les manilles droites, les manilles torses et les manilles à montage rapide. Les produits sont livrés avec les visseries correspondantes : vis, écrou, entretoise et les chapes. Une excellente fixation est indispensable en vue d'optimiser les performances de votre machine.

NICOLAS, une marque référence

NICOLAS, un savoir-faire reconnu sur le plan international

La fondation de l'entreprise remonte à 1855. Elle a axé ses activités sur la fabrication des véhicules de transport. Son développement est marqué par une innovation permanente. La division environnement lança des véhicules destinés à l'entretien des espaces verts. L'épareuse Nicolas 360 est un des modèles phares. Les pièces détachées bénéficient des innovations telles que le Speed System et le Duo System. Votre intervention évoluera du fauchage au débroussaillage en moins de 15 minutes.

Pièces détachées pour épareuse broyeurs NICOLAS : Un service sur mesure

Une équipe de professionnels est à votre service. Vous avez plusieurs options : remplir le formulaire de demande de devis, envoyer un mail ou nous appeler directement au 04 73 80 35 22. Il est important de préciser les références du constructeur durant votre commande. Vous recevrez un devis dans les plus brefs délais. L'organisation de notre magasin de stockage facilite la recherche de vos articles. Le numéro des pièces est bien visible, la préparation de votre colis est rapide. Nous assurons la livraison en moins de 72 heures.