Pourquoi fauchage rime avec sécurité ? La réponse ici

Les couteaux sont une pièce essentielle de vos épareuses. Ils offrent plusieurs possibilités pour la qualité de coupe recherchée. Il est important de les remplacer avant qu'ils ne soient hors d'usage. Forges Gorce propose un catalogue étoffé, fruit de plusieurs années d'expériences et de recherche continue. Nos couteaux pour faucheuse répondent à des besoins spécifiques.

Forges Gorce fabrique les meilleurs couteaux fléaux pour épareuse et faucheuse

Des couteaux adaptés à vos travaux

Couteaux biseautés, plats, renforcés, à montage classique ou à montage rapide, tous les couteaux épareuse Forges Gorce sont conçus, testés et fabriqués par nos équipes à l'usine. Les différentes formes et tailles des couteaux Forges Gorce sont spécialement adaptées à votre travail de fauche et à la végétation rencontrée : accotements routiers, prairies, fossés, haies, herbe, ronces,.... Un seul outil ne peut pas donner la même qualité de travail qu'un couteau faucheuse spécialement dédié à votre environnement.

Nos couteaux pour faucheuse sont résistants et durables

Tous les couteaux pour épareuse et faucheuse Forges Gorce sont fabriqués dans un acier spécial, choisi pour ses qualités de résistance à l'abrasion, de dureté et de souplesse. Nous portons un soin particulier à la sélection des matières premières. En effet, le couteau pour épareuse doit résister aux chocs subis lors du travail : pierres, rochers, bordures, regards. Il est aussi le fusible entre le sol et le rotor. Sa conception doit donc intégrer une certaine souplesse de l'acier pour encaisser les aspérités du terrain.

Couteaux fleaux pour épareuses et faucheuse : Un savoir-faire éprouvé

Forges Gorce possède son propre bureau d'étude et assure depuis 35 ans la création, le développement et la fabrication de l'ensemble de ses couteaux pour épareuse. Différents systèmes de coupe ou de fixation ont été créés afin de pouvoir répondre à vos besoins. Nous améliorons régulièrement nos processus de fabrication.

Le partenaire de votre efficacité

N'attendez pas le dernier moment avant de changer vos pièces d'usure, car un couteau pour faucheuse trop usé ne sert plus à rien. Il ne répondra plus à vos attentes et vous perdrez un temps précieux. Vérifiez les signes d'usure pendant le nettoyage et l'entretien de vos outils. Vous pouvez ainsi prendre une décision au moment opportun.

Forges Gorce : Une marque référence

Notre approche a convaincu les grandes entreprises du secteur de nous accorder leur confiance. En France, les conseils départementaux utilisent nos produits. Les revendeurs professionnels présents au niveau de plusieurs pays proposent également nos articles à leurs clients.